bouchon de vin
  • bouchon de vin
    les meilleurs bouchons de bouteilles de vin en métal en alliage de zinc épargnants de vin conservateurs de vin pour la décoration de mariage
    verre à vin en acier inoxydable avec poignée description des produits 1. matériel; acier inoxydable 304 de lfgb disponible en alliage de zinc & amp; silicone matériaux 2. poids unique: 65g 3. taille: 9.5x2.1cm 4. disponible en emballage cadeau 5.fonction: bouchon de vin Cadeaux 6.nice pour noce et promotions avantage des produits ★ brillance exquise & amp; finition satinée: fabriqués en acier inoxydable de haute qualité, ils présentent une belle finition élégante et satinée tout en restant confortablement assis dans la main. ★ gobelets incassables: contrairement à la verrerie traditionnelle, ces tasses à vin en métal sont incassables et durables. ★ parfait pour le plein air: ces gobelets portables sont bien isolés pour garder vos boissons fraîches et froides. ils sont un excellent choix pour les pique-niques, le camping et les loisirs en plein air. De plus, ces verres à vin sans tige prennent moins de place dans les armoires ou dans le panier à pique-nique que les verres à vin classiques. images de produits
    view more
  • bouchon de vin
    Chine fabricant fournisseur métal en acier rond top bouchon de bouteille de vin
    verre à vin en acier inoxydable avec poignée description des produits 1. matériel; acier inoxydable 304 de lfgb disponible en alliage de zinc & amp; silicone matériaux 2. poids unique: 65g 3. taille: 9.5x2.1cm 4. disponible en emballage cadeau 5.fonction: bouchon de vin Cadeaux 6.nice pour noce et promotions avantage des produits ★ brillance exquise & amp; finition satinée: fabriqués en acier inoxydable de haute qualité, ils présentent une belle finition élégante et satinée tout en restant confortablement assis dans la main. ★ gobelets incassables: contrairement à la verrerie traditionnelle, ces tasses à vin en métal sont incassables et durables. ★ parfait pour le plein air: ces gobelets portables sont bien isolés pour garder vos boissons fraîches et froides. ils sont un excellent choix pour les pique-niques, le camping et les loisirs en plein air. De plus, ces verres à vin sans tige prennent moins de place dans les armoires ou dans le panier à pique-nique que les verres à vin classiques. images de produits
    view more
  • bouchon de vin
    Découvrez les meilleurs et décoratifs bouchons à vin en métal épargnants à jiushang
    verre à vin en acier inoxydable avec poignée description des produits 1. matériel; acier inoxydable 304 de lfgb disponible en alliage de zinc & amp; silicone matériaux 2. poids unique: 65g 3. taille: 9.5x2.1cm 4. disponible en emballage cadeau 5.fonction: bouchon de vin Cadeaux 6.nice pour noce et promotions avantage des produits ★ brillance exquise & amp; finition satinée: fabriqués en acier inoxydable de haute qualité, ils présentent une belle finition élégante et satinée tout en restant confortablement assis dans la main. ★ gobelets incassables: contrairement à la verrerie traditionnelle, ces tasses à vin en métal sont incassables et durables. ★ parfait pour le plein air: ces gobelets portables sont bien isolés pour garder vos boissons fraîches et froides. ils sont un excellent choix pour les pique-niques, le camping et les loisirs en plein air. De plus, ces verres à vin sans tige prennent moins de place dans les armoires ou dans le panier à pique-nique que les verres à vin classiques. images de produits
    view more

A total of 1 pages

latest news
Fuzhou Jiushang Co.,Ltd holiday notice Fuzhou Jiushang Co.,Ltd holiday notice Jan 18, 2020
Dear Customers and Friends, Chinese new year is coming soon,on behalf of everyone in Fuzhou jiushang,we would like to wish you a Happy new year ! we have been worked and growed up  togerher in the past year of 2019.We appriciate working more with you in 2020 and hope that new year will bring you happiness and success. Thank you for your continued support and partnership. 

Droit d\'auteur © 2015-2020 Fuzhou Jiushang Promotions Co., Ltd.Tous droits réservés.Powered by dyyseo.com

/ Blog / Plan du site / XML
welcome to jiushang
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les plus brefs délais! merci de votre attention!

Accueil

des produits

à propos de nous

 Contactez nous

Wine Stopper
  • Wine stopper
    The best zinc alloy metal wine bottle stoppers wine savers wine preservers for wedding decoration
    Tumblers Retro Cups Stainless Steel Wine Glass with Handle Products description 1. Material; LFGB stainless steel 304 Available in zinc alloy & silicone materials  2. Single weight : 65g 3.size: 9.5x2.1cm 4.available in gift box packing 5.function :wine stopper 6.Nice gifts for wedding party and promotions Products advantage ★ EXQUISITE SHINE & SATIN FINISH: Made from high grade stainless steel, they feature a beautiful, sleek satin finish while sitting comfortably in your hand. ★ UNBREAKABLE TUMBLERS: Unlike traditional glassware, these metal wine cups are shatterproof and durable. ★ PERFECT FOR THE OUTDOORS: These portable tumblers are well insulated keeping your drinks nice and cold. They're a great choice for picnics, camping and outdoor entertaining. These stemless wine glasses also take up less space in the cupboard or in the picnic basket than conventional wine glasses. Products Images
    view more
  • Wine stopper
    China manufacturer supplier metal steel round top wine bottle stoppers
    Tumblers Retro Cups Stainless Steel Wine Glass with Handle Products description 1. Material; LFGB stainless steel 304 Available in zinc alloy & silicone materials  2. Single weight : 65g 3.size: 9.5x2.1cm 4.available in gift box packing 5.function :wine stopper 6.Nice gifts for wedding party and promotions Products advantage ★ EXQUISITE SHINE & SATIN FINISH: Made from high grade stainless steel, they feature a beautiful, sleek satin finish while sitting comfortably in your hand. ★ UNBREAKABLE TUMBLERS: Unlike traditional glassware, these metal wine cups are shatterproof and durable. ★ PERFECT FOR THE OUTDOORS: These portable tumblers are well insulated keeping your drinks nice and cold. They're a great choice for picnics, camping and outdoor entertaining. These stemless wine glasses also take up less space in the cupboard or in the picnic basket than conventional wine glasses. Products Images
    view more
  • Wine stopper
    Check out the best and decorative metal wine stopper wine savers in jiushang
    Tumblers Retro Cups Stainless Steel Wine Glass with Handle Products description 1. Material; LFGB stainless steel 304 Available in zinc alloy & silicone materials  2. Single weight : 65g 3.size: 9.5x2.1cm 4.available in gift box packing 5.function :wine stopper 6.Nice gifts for wedding party and promotions Products advantage ★ EXQUISITE SHINE & SATIN FINISH: Made from high grade stainless steel, they feature a beautiful, sleek satin finish while sitting comfortably in your hand. ★ UNBREAKABLE TUMBLERS: Unlike traditional glassware, these metal wine cups are shatterproof and durable. ★ PERFECT FOR THE OUTDOORS: These portable tumblers are well insulated keeping your drinks nice and cold. They're a great choice for picnics, camping and outdoor entertaining. These stemless wine glasses also take up less space in the cupboard or in the picnic basket than conventional wine glasses. Products Images
    view more

A total of 1 pages

latest news
Fuzhou Jiushang Co.,Ltd holiday notice Fuzhou Jiushang Co.,Ltd holiday notice Jan 18, 2020
Dear Customers and Friends, Chinese new year is coming soon,on behalf of everyone in Fuzhou jiushang,we would like to wish you a Happy new year ! we have been worked and growed up  togerher in the past year of 2019.We appriciate working more with you in 2020 and hope that new year will bring you happiness and success. Thank you for your continued support and partnership. 

Copyright © 2015-2020 Fuzhou Jiushang Promotions Co., Ltd.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

/ Blog / Sitemap / XML
welcome to jiushang
If you have any problem using the website or our products,please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

products

About Us

Contact us