gobelets en plastique
  • gobelets à vin en acrylique
    gobelet à vin en plastique personnalisé
    gobelet à vin en plastique personnalisé description des produits pr oduc t nom gobelet en acrylique Taille 51 * 205 * 66 mm Matériel acrylique Couleur personnalisable taille de carton 51 * 42 * 46 cm avantage des produits ★ éclat exquis et amp; finition satinée: fabriqués en acier inoxydable de haute qualité, ils disposent d'une belle finition satinée élégante tout en étant confortablement dans votre main. ★ gobelets incassables: contrairement à la verrerie traditionnelle, ces tasses à vin en métal sont incassables et durables. ★ parfait pour l'extérieur: ces gobelets portables sont bien isolés pour garder vos boissons bien au frais. ils sont un excellent choix pour les pique-niques, le camping et les divertissements en plein air. ces verres à vin sans pied prennent également moins de place dans le placard ou dans le panier de pique-nique que les verres à vin conventionnels. images de produits
    view more
  • gobelets à vin en acrylique
    comme verre à champagne en plastique acrylique ps gobelet
    comme verre à champagne en plastique acrylique ps gobelet description des produits nom du produit gobelet en acrylique Taille 84 * 220 * 82mm capacité 480 ml / 16 oz poids 130g Matériel acrylique Couleur personnalisable taille de carton 61 * 50 * 51 cm avantage des produits ★ éclat exquis et amp; finition satinée: fabriqués en acier inoxydable de haute qualité, ils disposent d'une belle finition satinée élégante tout en étant confortablement dans votre main. ★ gobelets incassables: contrairement à la verrerie traditionnelle, ces tasses à vin en métal sont incassables et durables. ★ parfait pour l'extérieur: ces gobelets portables sont bien isolés pour garder vos boissons bien au frais. ils sont un excellent choix pour les pique-niques, le camping et les divertissements en plein air. ces verres à vin sans pied prennent également moins de place dans le placard ou dans le panier de pique-nique que les verres à vin conventionnels. images de produits
    view more
  • gobelets à vin en acrylique
    matériau acrylique personnalisable logo couleur gobelet verre à champagne
    matériau acrylique personnalisable logo couleur gobelet verre à champagne description des produits nom du produit gobelet en acrylique Taille 51 * 205 * 66 mm Matériel acrylique Couleur personnalisable taille de carton 51 * 42 * 46 cm avantage des produits ★ éclat exquis et amp; finition satinée: fabriqués en acier inoxydable de haute qualité, ils disposent d'une belle finition satinée élégante tout en étant confortablement dans votre main. ★ gobelets incassables: contrairement à la verrerie traditionnelle, ces tasses à vin en métal sont incassables et durables. ★ parfait pour l'extérieur: ces gobelets portables sont bien isolés pour garder vos boissons bien au frais. ils sont un excellent choix pour les pique-niques, le camping et les divertissements en plein air. ces verres à vin sans pied prennent également moins de place dans le placard ou dans le panier de pique-nique que les verres à vin conventionnels. images de produits
    view more

A total of 1 pages

latest news
Fuzhou Jiushang Co.,Ltd holiday notice Fuzhou Jiushang Co.,Ltd holiday notice Jan 18, 2020
Dear Customers and Friends, Chinese new year is coming soon,on behalf of everyone in Fuzhou jiushang,we would like to wish you a Happy new year ! we have been worked and growed up  togerher in the past year of 2019.We appriciate working more with you in 2020 and hope that new year will bring you happiness and success. Thank you for your continued support and partnership. 

Droit d\'auteur © 2015-2020 Fuzhou Jiushang Promotions Co., Ltd.Tous droits réservés.Powered by dyyseo.com

/ Blog / Plan du site / XML
welcome to jiushang
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les plus brefs délais! merci de votre attention!

Accueil

des produits

à propos de nous

 Contactez nous

Plastic Cups
  • acrylic wine goblets
    Customized Stemmed Plastic Picnic Party Supply Wine Goblet
    Customized Stemmed Plastic Picnic Party Supply Wine Goblet Products description product name acrylic wine goblet size 51*205*66mm material Acrylic colour customizable Carton size 51*42*46cm Products advantage ★ EXQUISITE SHINE & SATIN FINISH: Made from high grade stainless steel, they feature a beautiful, sleek satin finish while sitting comfortably in your hand. ★ UNBREAKABLE TUMBLERS: Unlike traditional glassware, these metal wine cups are shatterproof and durable. ★ PERFECT FOR THE OUTDOORS: These portable tumblers are well insulated keeping your drinks nice and cold. They're a great choice for picnics, camping and outdoor entertaining. These stemless wine glasses also take up less space in the cupboard or in the picnic basket than conventional wine glasses. Products Images
    view more
  • acrylic wine goblets
    AS Acrylic PS plastic goblet champagne glass
    AS Acrylic PS plastic goblet champagne glass Products description product name acrylic wine goblet size 84*220*82mm capacity 480ml/16oz weight 130g material acrylic colour customizable Carton size 61*50*51cm Products advantage ★ EXQUISITE SHINE & SATIN FINISH: Made from high grade stainless steel, they feature a beautiful, sleek satin finish while sitting comfortably in your hand. ★ UNBREAKABLE TUMBLERS: Unlike traditional glassware, these metal wine cups are shatterproof and durable. ★ PERFECT FOR THE OUTDOORS: These portable tumblers are well insulated keeping your drinks nice and cold. They're a great choice for picnics, camping and outdoor entertaining. These stemless wine glasses also take up less space in the cupboard or in the picnic basket than conventional wine glasses. Products Images
    view more
  • acrylic wine goblets
    Acrylic material customizable color logo goblet champagne glass
    Acrylic material customizable color logo goblet champagne glass Products description product name acrylic wine goblet size 51*205*66mm material Acrylic colour customizable Carton size 51*42*46cm Products advantage ★ EXQUISITE SHINE & SATIN FINISH: Made from high grade stainless steel, they feature a beautiful, sleek satin finish while sitting comfortably in your hand. ★ UNBREAKABLE TUMBLERS: Unlike traditional glassware, these metal wine cups are shatterproof and durable. ★ PERFECT FOR THE OUTDOORS: These portable tumblers are well insulated keeping your drinks nice and cold. They're a great choice for picnics, camping and outdoor entertaining. These stemless wine glasses also take up less space in the cupboard or in the picnic basket than conventional wine glasses. Products Images
    view more

A total of 1 pages

latest news
Fuzhou Jiushang Co.,Ltd holiday notice Fuzhou Jiushang Co.,Ltd holiday notice Jan 18, 2020
Dear Customers and Friends, Chinese new year is coming soon,on behalf of everyone in Fuzhou jiushang,we would like to wish you a Happy new year ! we have been worked and growed up  togerher in the past year of 2019.We appriciate working more with you in 2020 and hope that new year will bring you happiness and success. Thank you for your continued support and partnership. 

Copyright © 2015-2020 Fuzhou Jiushang Promotions Co., Ltd.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

/ Blog / Sitemap / XML
welcome to jiushang
If you have any problem using the website or our products,please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

products

About Us

Contact us