seau à glace en métal
  •  seau à glace
    logo personnalisable10l seau à glace ovale en fer galvanisé
    description des produits nom du produit seau à glace en fer galvanisé Taille 39,5 * 23,5 * 16 cm capacité 10l Matériel fer galvanisé Couleur personnalisable avantage des produits ★ éclat exquis et amp; finition satinée: fabriqués en acier inoxydable de haute qualité, ils disposent d'une belle finition satinée élégante tout en étant confortablement dans votre main. ★ gobelets incassables: contrairement à la verrerie traditionnelle, ces tasses à vin en métal sont incassables et durables. ★ parfait pour l'extérieur: ces gobelets portables sont bien isolés pour garder vos boissons bien au frais. ils sont un excellent choix pour les pique-niques, le camping et les divertissements en plein air. ces verres à vin sans pied prennent également moins de place dans le placard ou dans le panier de pique-nique que les verres à vin conventionnels. images de produits
    view more
  •  seau à glace
    seau à glace en fer galvanisé en métal, bar de l'hôtel, baril de bière, baril frais, baril de bière, peut être personnalisé, directement à l'usine
    description des produits nom du produit seau à glace en fer galvanisé Taille 31,5 * 19,3 * 17,5 cm capacité 10l Matériel fer galvanisé Couleur personnalisable avantage des produits ★ éclat exquis et amp; finition satinée: fabriqués en acier inoxydable de haute qualité, ils disposent d'une belle finition satinée élégante tout en étant confortablement dans votre main. ★ gobelets incassables: contrairement à la verrerie traditionnelle, ces tasses à vin en métal sont incassables et durables. ★ parfait pour l'extérieur: ces gobelets portables sont bien isolés pour garder vos boissons bien au frais. ils sont un excellent choix pour les pique-niques, le camping et les divertissements en plein air. ces verres à vin sans pied prennent également moins de place dans le placard ou dans le panier de pique-nique que les verres à vin conventionnels. images de produits
    view more
  •  seau à glace
    fer galvanisé seau à glace fer blanc métal baril bar bière baril multi-taille peut être personnalisé
    description des produits nom du produit seau à glace en fer galvanisé Taille 31 * 21 * 28 cm capacité 5l Matériel fer galvanisé Couleur personnalisable avantage des produits ★ éclat exquis et amp; finition satinée: fabriqués en acier inoxydable de haute qualité, ils disposent d'une belle finition satinée élégante tout en étant confortablement dans votre main. ★ gobelets incassables: contrairement à la verrerie traditionnelle, ces tasses à vin en métal sont incassables et durables. ★ parfait pour l'extérieur: ces gobelets portables sont bien isolés pour garder vos boissons bien au frais. ils sont un excellent choix pour les pique-niques, le camping et les divertissements en plein air. ces verres à vin sans pied prennent également moins de place dans le placard ou dans le panier de pique-nique que les verres à vin conventionnels. images de produits
    view more
  •  seau à glace
    Seau à glace en fer galvanisé à bière en métal de 5 litres
    description des produits nom du produit seau à glace en fer galvanisé Taille 23,8 * 17 * 18,8 cm capacité 5l Matériel fer galvanisé Couleur personnalisable avantage des produits ★ éclat exquis et amp; finition satinée: fabriqués en acier inoxydable de haute qualité, ils disposent d'une belle finition satinée élégante tout en étant confortablement dans votre main. ★ gobelets incassables: contrairement à la verrerie traditionnelle, ces tasses à vin en métal sont incassables et durables. ★ parfait pour l'extérieur: ces gobelets portables sont bien isolés pour garder vos boissons bien au frais. ils sont un excellent choix pour les pique-niques, le camping et les divertissements en plein air. ces verres à vin sans pied prennent également moins de place dans le placard ou dans le panier de pique-nique que les verres à vin conventionnels. images de produits
    view more
  •  seau à glace
    boîte à glace carrée en bois en acier inoxydable doublure en plein air baril de bière boîte de conservation
    description des produits nom du produit acier inoxydable seau à glace Taille 37,5x26,5x30cm capacité 30l Matériel pin / acier inoxydable Couleur personnalisable avantage des produits ★ éclat exquis et amp; finition satinée: fabriqués en acier inoxydable de haute qualité, ils disposent d'une belle finition satinée élégante tout en étant confortablement dans votre main. ★ gobelets incassables: contrairement à la verrerie traditionnelle, ces tasses à vin en métal sont incassables et durables. ★ parfait pour l'extérieur: ces gobelets portables sont bien isolés pour garder vos boissons bien au frais. ils sont un excellent choix pour les pique-niques, le camping et les divertissements en plein air. ces verres à vin sans pied prennent également moins de place dans le placard ou dans le panier de pique-nique que les verres à vin conventionnels. images de produits
    view more
  •  seau à glace
    seau à glace en chêne vintage personnalisable divers styles
    description des produits * nom du produit: seau à glace en chêne * matériau: chêne * test: qualité alimentaire * taille: personnalisable * l options ogo: laser, impression, gravure, gravure ing avantage des produits ★ éclat exquis et amp; finition satinée: fabriqués en acier inoxydable de haute qualité, ils disposent d'une belle finition satinée élégante tout en étant confortablement dans votre main. ★ gobelets incassables: contrairement à la verrerie traditionnelle, ces tasses à vin en métal sont incassables et durables. ★ parfait pour l'extérieur: ces gobelets portables sont bien isolés pour garder vos boissons bien au frais. ils sont un excellent choix pour les pique-niques, le camping et les divertissements en plein air. ces verres à vin sans pied prennent également moins de place dans le placard ou dans le panier de pique-nique que les verres à vin conventionnels. images de produits
    view more
  •  seau à glace
    seau à champagne portable à double anneau en acier inoxydable de petite taille
    description des produits nom du produit acier inoxydable seau à glace Taille 270x160x200mm capacité 5l poids 640g Matériel acier inoxydable Couleur personnalisable avantage des produits ★ éclat exquis et amp; finition satinée: fabriqués en acier inoxydable de haute qualité, ils disposent d'une belle finition satinée élégante tout en étant confortablement dans votre main. ★ gobelets incassables: contrairement à la verrerie traditionnelle, ces tasses à vin en métal sont incassables et durables. ★ parfait pour l'extérieur: ces gobelets portables sont bien isolés pour garder vos boissons bien au frais. ils sont un excellent choix pour les pique-niques, le camping et les divertissements en plein air. ces verres à vin sans pied prennent également moins de place dans le placard ou dans le panier de pique-nique que les verres à vin conventionnels. images de produits
    view more
  •  seau à glace
    Seau à glace spécial en acier inoxydable 304
    description des produits * nom du produit: seau à glace en métal * matériel: inox 304 * test: qualité alimentaire * taille: 24,5x16x20,5 cm * poids: 495g * l options ogo: laser, impression, gravure, gravure ing avantage des produits ★ éclat exquis et amp; finition satinée: fabriqués en acier inoxydable de haute qualité, ils disposent d'une belle finition satinée élégante tout en étant confortablement dans votre main. ★ gobelets incassables: contrairement à la verrerie traditionnelle, ces tasses à vin en métal sont incassables et durables. ★ parfait pour l'extérieur: ces gobelets portables sont bien isolés pour garder vos boissons bien au frais. ils sont un excellent choix pour les pique-niques, le camping et les divertissements en plein air. ces verres à vin sans pied prennent également moins de place dans le placard ou dans le panier de pique-nique que les verres à vin conventionnels. images de produits
    view more
  •  seau à glace
    seau à glace en acier inoxydable
    seau à champagne en métal en acier inoxydable avec impression polychrome de grain de bois cmyk
    view more
  • Fabricant seau à champagne en métal en acier inoxydable avec impression polychrome de grain de bois cmyk
    seau à champagne en métal en acier inoxydable avec impression polychrome de grain de bois cmyk
    seau à champagne en métal en acier inoxydable avec impression polychrome de grain de bois cmyk
    view more
  • seau à glace en acier inoxydable
    seau à glace en acier inoxydable sur mesure avec poignée pour bar
    Présentation du produit Article: seau à bière en acier inoxydable Matériel: acier inoxydable Taille: Haut D235 x bas D170 x H190mm Poids: 410g G.W: 11KG Image La certification
    view more
  • seau de bière pas cher
    seau à bière en acier inoxydable avec logo gravé en relief
    Présentation du produit Article: seau à glace en métal Matériel: métal Taille : 230x170x180mm Volum: 5L ou autres épaisseur du mur : 0.27mm-0.28mm-0.3mm-0.35mm Image La certification
    view more

A total of 1 pages

latest news
Merry Christmas Merry Christmas Dec 27, 2019
Seasonal Greetings from Fuzhou Jiushang on behalf of everyone on Fuzhou jiushang,we would like to wish you a very Merry Christmas & Happy new year !We appreciated working with you and hope that the holidays and the coming year will bring you happiness and success.  Thank you for your continued support and partinersh.

Droit d\'auteur © 2015-2020 Fuzhou Jiushang Promotions Co., Ltd.Tous droits réservés.Powered by dyyseo.com

/ Blog / Plan du site / XML
welcome to jiushang
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les plus brefs délais! merci de votre attention!

Accueil

des produits

à propos de nous

 Contactez nous

Metal Ice Bucket
  •  ice bucket
    Customizable logo10L galvanized oval iron ice bucket
    Products description product name Galvanized iron ice bucket size 39.5*23.5*16cm capacity 10L material Galvanized iron colour customizable Products advantage ★ EXQUISITE SHINE & SATIN FINISH: Made from high grade stainless steel, they feature a beautiful, sleek satin finish while sitting comfortably in your hand. ★ UNBREAKABLE TUMBLERS: Unlike traditional glassware, these metal wine cups are shatterproof and durable. ★ PERFECT FOR THE OUTDOORS: These portable tumblers are well insulated keeping your drinks nice and cold. They're a great choice for picnics, camping and outdoor entertaining. These stemless wine glasses also take up less space in the cupboard or in the picnic basket than conventional wine glasses. Products Images
    view more
  •  ice bucket
    Metal galvanized iron ice bucket, hotel bar, beer barrel, fresh barrel, beer barrel, can be customized, factory direct
    Products description product name Galvanized iron ice bucket size 31.5*19.3*17.5cm capacity 10L material Galvanized iron colour customizable Products advantage ★ EXQUISITE SHINE & SATIN FINISH: Made from high grade stainless steel, they feature a beautiful, sleek satin finish while sitting comfortably in your hand. ★ UNBREAKABLE TUMBLERS: Unlike traditional glassware, these metal wine cups are shatterproof and durable. ★ PERFECT FOR THE OUTDOORS: These portable tumblers are well insulated keeping your drinks nice and cold. They're a great choice for picnics, camping and outdoor entertaining. These stemless wine glasses also take up less space in the cupboard or in the picnic basket than conventional wine glasses. Products Images
    view more
  •  ice bucket
    Galvanized iron ice bucket tinplate metal barrel bar beer barrel multi-size can be customized
    Products description product name Galvanized iron ice bucket size 31*21*28cm capacity 5L material Galvanized iron colour customizable Products advantage ★ EXQUISITE SHINE & SATIN FINISH: Made from high grade stainless steel, they feature a beautiful, sleek satin finish while sitting comfortably in your hand. ★ UNBREAKABLE TUMBLERS: Unlike traditional glassware, these metal wine cups are shatterproof and durable. ★ PERFECT FOR THE OUTDOORS: These portable tumblers are well insulated keeping your drinks nice and cold. They're a great choice for picnics, camping and outdoor entertaining. These stemless wine glasses also take up less space in the cupboard or in the picnic basket than conventional wine glasses. Products Images
    view more
  •  ice bucket
    5L capacity metal beer galvanized iron ice bucket
    Products description product name Galvanized iron ice bucket size 23.8*17*18.8cm capacity 5L material Galvanized iron colour customizable Products advantage ★ EXQUISITE SHINE & SATIN FINISH: Made from high grade stainless steel, they feature a beautiful, sleek satin finish while sitting comfortably in your hand. ★ UNBREAKABLE TUMBLERS: Unlike traditional glassware, these metal wine cups are shatterproof and durable. ★ PERFECT FOR THE OUTDOORS: These portable tumblers are well insulated keeping your drinks nice and cold. They're a great choice for picnics, camping and outdoor entertaining. These stemless wine glasses also take up less space in the cupboard or in the picnic basket than conventional wine glasses. Products Images
    view more
  •  ice bucket
    Wooden square ice box stainless steel liner outdoor beer barrel fresh-keeping box
    Products description product name Stainless steel ice bucket size 37.5x26.5x30cm capacity 30L material Pine/Stainless steel colour customizable Products advantage ★ EXQUISITE SHINE & SATIN FINISH: Made from high grade stainless steel, they feature a beautiful, sleek satin finish while sitting comfortably in your hand. ★ UNBREAKABLE TUMBLERS: Unlike traditional glassware, these metal wine cups are shatterproof and durable. ★ PERFECT FOR THE OUTDOORS: These portable tumblers are well insulated keeping your drinks nice and cold. They're a great choice for picnics, camping and outdoor entertaining. These stemless wine glasses also take up less space in the cupboard or in the picnic basket than conventional wine glasses. Products Images
    view more
  •  ice bucket
    Vintage Oak Ice Bucket Customizable Various Styles
    Products description *Product Name:oakl ice bucket *Material:oak *Test: FOOD grade  *Size: customizable *Logo options: laser, printing, engrave, etching Products advantage ★ EXQUISITE SHINE & SATIN FINISH: Made from high grade stainless steel, they feature a beautiful, sleek satin finish while sitting comfortably in your hand. ★ UNBREAKABLE TUMBLERS: Unlike traditional glassware, these metal wine cups are shatterproof and durable. ★ PERFECT FOR THE OUTDOORS: These portable tumblers are well insulated keeping your drinks nice and cold. They're a great choice for picnics, camping and outdoor entertaining. These stemless wine glasses also take up less space in the cupboard or in the picnic basket than conventional wine glasses. Products Images
    view more
  •  ice bucket
    Stainless steel small waist double ring portable champagne bucket
    Products description product name Stainless steel ice bucket size 270x160x200mm capacity 5L weight 640g material Stainless steel colour customizable Products advantage ★ EXQUISITE SHINE & SATIN FINISH: Made from high grade stainless steel, they feature a beautiful, sleek satin finish while sitting comfortably in your hand. ★ UNBREAKABLE TUMBLERS: Unlike traditional glassware, these metal wine cups are shatterproof and durable. ★ PERFECT FOR THE OUTDOORS: These portable tumblers are well insulated keeping your drinks nice and cold. They're a great choice for picnics, camping and outdoor entertaining. These stemless wine glasses also take up less space in the cupboard or in the picnic basket than conventional wine glasses. Products Images
    view more
  •  ice bucket
    304 stainless steel bar special ice bucket
    Products description *Product Name:Metal ice bucket *Material: SS 304 *Test: FOOD grade  *Size: 24.5x16x20.5cm *Weight:495g *Logo options: laser, printing, engrave, etching Products advantage ★ EXQUISITE SHINE & SATIN FINISH: Made from high grade stainless steel, they feature a beautiful, sleek satin finish while sitting comfortably in your hand. ★ UNBREAKABLE TUMBLERS: Unlike traditional glassware, these metal wine cups are shatterproof and durable. ★ PERFECT FOR THE OUTDOORS: These portable tumblers are well insulated keeping your drinks nice and cold. They're a great choice for picnics, camping and outdoor entertaining. These stemless wine glasses also take up less space in the cupboard or in the picnic basket than conventional wine glasses. Products Images
    view more
  •  ice bucket
    Handsheet layer stainless steel ingot ice bucket
    Stainless steel metal champagne bucket with wood grain CMYK full color printing
    view more
  • Stainless steel metal champagne bucket with wood grain CMYK full color printing manufacturer
    Stainless steel metal champagne bucket with wood grain CMYK full color printing
    Stainless steel metal champagne bucket with wood grain CMYK full color printing
    view more
  • ice bucket stainless steel
    Custom stainless steel beer ice bucket with handle for bar using
    Product Introduction Item: stainless steel beer bucket Material: stainless steel Size: Top D235 x bottom D170 x H190mm Weight: 410g G.W:11KG Image Certification
    view more
  • cheap beer bucket
    Metal stainless steel beer bucket with logo embossed raised
    Product Introduction Item: metal ice bucket Material: metal Size: 230x170x180mm  Volum: 5L or others Wall thickness:0.27mm-0.28mm-0.3mm-0.35mm Image Certification
    view more

A total of 1 pages

latest news
Fuzhou Jiushang Co.,Ltd holiday notice Fuzhou Jiushang Co.,Ltd holiday notice Jan 18, 2020
Dear Customers and Friends, Chinese new year is coming soon,on behalf of everyone in Fuzhou jiushang,we would like to wish you a Happy new year ! we have been worked and growed up  togerher in the past year of 2019.We appriciate working more with you in 2020 and hope that new year will bring you happiness and success. Thank you for your continued support and partnership. 

Copyright © 2015-2020 Fuzhou Jiushang Promotions Co., Ltd.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

/ Blog / Sitemap / XML
welcome to jiushang
If you have any problem using the website or our products,please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

products

About Us

Contact us