des produits
ensemble de cocktail
  • service à cocktail
    ensemble tout compris de 11 pièces en acier inoxydable
    ensemble tout compris de 11 pièces en acier inoxydable description des produits * nom du produit: ensemble tout compris de 11 pièces en acier inoxydable 1: de quels outils un barman a-t-il besoin? il se compose de jigger. Mixeur . cuillère de bar. broyeur. jucier aux agrumes. des lunettes . couteau de canal. etc 2: qu'avons-nous de plus? plateau de service de barre. seau à glace . Moscow Mule . tasse à boire . 3: quels sont nos avantages -différentes couleurs que nous faisons tous -nous avons sur le marché différents moules que d'autres n'ont pas avoir -nous avons des finitions différentes pour la surface et le logo tels que logo d'impression, logo laser, gravure de logo, gravure de logo, logo moulé, en creux logo etc avantage des produits ★ éclat exquis et amp; finition satinée: fabriqués en acier inoxydable de haute qualité, ils disposent d'une belle finition satinée élégante tout en étant confortablement dans votre main. ★ gobelets incassables: contrairement à la verrerie traditionnelle, ces tasses à vin en métal sont incassables et durables. ★ parfait pour l'extérieur: ces gobelets portables sont bien isolés pour garder vos boissons bien au frais. ils sont un excellent choix pour les pique-niques, le camping et les divertissements en plein air. ces verres à vin sans pied prennent également moins de place dans le placard ou dans le panier de pique-nique que les verres à vin conventionnels. images de produits étain 550 ml + 750 ml pince à glace 17,5x4,5 cm colorant à mailles fines 24x9cm hawthome stainer 16,5x9,5 cm passoire julep 16x8cm broyeur 20x3cm cuillère 40cm double jigger 1 oz / 2 oz verseurs d'alcool 11x3cm
    view more
  • ensemble de shaker
    ensemble d'outils spécial cocktail américain en acier inoxydable
    L'ensemble de cocktails à boire comprend un shaker, une passoire, un jigger, une cuillère à mélanger, une pince à glace, un verseur à vin rouge, un bouchon à vin rouge.
    view more
  • outils de bar à cocktails
    outils personnalisés de barre de cocktail d'acier inoxydable 304 de couleurs de cocktail
    verre à vin en acier inoxydable avec poignée description des produits * nom du produit : couleurs personnalisées inox acier 304 outils de bar à cocktail outils ensemble d'outils 1: de quels outils un barman a-t-il besoin? il se compose de jigger. shaker. bar cuillère. bourreau. agrumes jucier. des lunettes . couteau de canal. etc 2: qu'avons-nous de plus? bar plateau de service. seau à glace . Moscow Mule . tasse à boire . 3: quels sont nos avantages couleurs différentes que nous faisons tous -Nous avons différents moules sur le marché que d'autres ne le font pas avoir -nous avons différentes finitions pour la surface et le logo tels que logo d'impression, logo laser, logo gravure à l'eau-forte, logo de graver, logo moulé, estampé logo etc avantage des produits ★ brillance exquise & amp; finition satinée: fabriqués en acier inoxydable de haute qualité, ils présentent une belle finition élégante et satinée tout en restant confortablement assis dans la main. ★ gobelets incassables: contrairement à la verrerie traditionnelle, ces tasses à vin en métal sont incassables et durables. ★ parfait pour le plein air: ces gobelets portables sont bien isolés pour garder vos boissons fraîches et froides. ils sont un excellent choix pour les pique-niques, le camping et les loisirs en plein air. De plus, ces verres à vin sans tige prennent moins de place dans les armoires ou dans le panier à pique-nique que les verres à vin classiques. images de produits
    view more
  • shaker set barware
    ensemble de cocktail bar à boire
    cocktail cocktail bar set de cocktail a un bar shaker, une passoire de bar, un bar jigger, une cuillère de mélange de bar, une pince à glace, un verseur de vin rouge, un bouchon de vin rouge.
    view more
  • ensemble d'outils de mélange de cocktails
    Set cocktail 8 pièces avec support en bambou
    Set cocktail 8 pièces avec support en bambou avec un shaker, deux jiggers de capacité différente, une cuillère à mélanger, un pilon, deux verseurs de vin rouge et une pince à glace.
    view more

A total of 1 pages

latest news
Fuzhou Jiushang Co.,Ltd holiday notice Fuzhou Jiushang Co.,Ltd holiday notice Jan 18, 2020
Dear Customers and Friends, Chinese new year is coming soon,on behalf of everyone in Fuzhou jiushang,we would like to wish you a Happy new year ! we have been worked and growed up  togerher in the past year of 2019.We appriciate working more with you in 2020 and hope that new year will bring you happiness and success. Thank you for your continued support and partnership. 

Droit d\'auteur © 2015-2020 Fuzhou Jiushang Promotions Co., Ltd.Tous droits réservés.Powered by dyyseo.com

/ Blog / Plan du site / XML
welcome to jiushang
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les plus brefs délais! merci de votre attention!

Accueil

des produits

à propos de nous

 Contactez nous

products
Cocktail Set
  • cocktail set
    Stainless Steel 11 -Piece All-Inclusive Cooktail Set
    Stainless Steel 11 -Piece All-Inclusive Cooktail Set Products description *Product Name: Stainless Steel 11 -Piece All-Inclusive Cooktail Set 1: what tools does a bartender need? it consists of jigger . shaker . bar spoon . muddler . citrus jucier . glasses . channel knife . etc 2: what more we have? bar serving tray . ice bucket . moscow mule . drinking cup .  3: what are our advantages  -different colors we all do  -we have different moulds in the market that others don't have  -we have different finishing for the surface and logo such as printing logo, laser logo, etching logo, engrave logo, moulded logo, debossed logo  etc    Products advantage ★ EXQUISITE SHINE & SATIN FINISH: Made from high grade stainless steel, they feature a beautiful, sleek satin finish while sitting comfortably in your hand. ★ UNBREAKABLE TUMBLERS: Unlike traditional glassware, these metal wine cups are shatterproof and durable. ★ PERFECT FOR THE OUTDOORS: These portable tumblers are well insulated keeping your drinks nice and cold. They're a great choice for picnics, camping and outdoor entertaining. These stemless wine glasses also take up less space in the cupboard or in the picnic basket than conventional wine glasses. Products Images Tin 550ml+750ml Ice tong 17.5x4.5cm Fine mesh stainer 24x9cm Hawthome stainer 16.5x9.5cm Julep strainer 16x8cm Muddler 20X3cm spoon 40cm Double jigger 1oz/2oz Liquor pourers 11x3cm
    view more
  • Shaker Set
    Stainless Steel American Cocktail Special Tool Set
    Drinking Mixing Bar Cocktail Set has a bar shaker, a bar strainer, a bar jigger, a bar mixing spoon, an ice tongs, a red wine pourer, a red wine stopper.
    view more
  • cocktail bar tools cocktail tool set
    Customized colors stainless steel 304 cocktail bar tools cocktail tool set
    Customized colors stainless steel 304 cocktail bar tools cocktail tool set Products description *Product Name: Customized colors stainless steel 304 cocktail bar tools cocktail tool set 1: what tools does a bartender need? it consists of jigger . shaker . bar spoon . muddler . citrus jucier . glasses . channel knife . etc 2: what more we have? bar serving tray . ice bucket . moscow mule . drinking cup .  3: what are our advantages  -different colors we all do  -we have different moulds in the market that others don't have  -we have different finishing for the surface and logo such as printing logo, laser logo, etching logo, engrave logo, moulded logo, debossed logo  etc    Products advantage ★ EXQUISITE SHINE & SATIN FINISH: Made from high grade stainless steel, they feature a beautiful, sleek satin finish while sitting comfortably in your hand. ★ UNBREAKABLE TUMBLERS: Unlike traditional glassware, these metal wine cups are shatterproof and durable. ★ PERFECT FOR THE OUTDOORS: These portable tumblers are well insulated keeping your drinks nice and cold. They're a great choice for picnics, camping and outdoor entertaining. These stemless wine glasses also take up less space in the cupboard or in the picnic basket than conventional wine glasses. Products Images
    view more
  • Shaker Set
    Stainless steel bartender tool set for bartender bar
    Drinking Mixing Bar Cocktail Set has a bar shaker, a bar strainer, a bar jigger, a bar mixing spoon, an ice tongs, a red wine pourer, a red wine stopper.
    view more
  • Cocktail Mixing Tools Set
    8 Pieces Cocktail Set With Bamboo Holder
    8 Pieces Cocktail Set With Bamboo Holder with one bar shaker, two different capacity cocktail jiggers, one bar mixing spoon, one bar muddler, two red wine pourers, and one ice tongs.
    view more

A total of 1 pages

latest news
Fuzhou Jiushang Co.,Ltd holiday notice Fuzhou Jiushang Co.,Ltd holiday notice Jan 18, 2020
Dear Customers and Friends, Chinese new year is coming soon,on behalf of everyone in Fuzhou jiushang,we would like to wish you a Happy new year ! we have been worked and growed up  togerher in the past year of 2019.We appriciate working more with you in 2020 and hope that new year will bring you happiness and success. Thank you for your continued support and partnership. 

Copyright © 2015-2020 Fuzhou Jiushang Promotions Co., Ltd.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

/ Blog / Sitemap / XML
welcome to jiushang
If you have any problem using the website or our products,please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

products

About Us

Contact us