service après vente
  • fabricant d'audit sedex fabricant d'audit sedex
    fabricant d'audit sedex
    Nous sommes un fabricant et un exportateur professionnels SEDEX AUDIT 4P depuis des années. Fuzhou jiushang promotions est le fabricant professionnel de produits de barres. Nous fabriquons depuis plus de 10 ans. C’est ce que nous faisons en tant qu’entreprise.
  • réponse rapide réponse rapide
    réponse rapide
    Si vous êtes intéressé par nos produits, souhaitez en savoir plus, laissez un message, ou appelez-nous, nous répondrons à votre question dans les meilleurs délais, merci de votre attention! Envoyez-moi simplement ce dont vous avez besoin, notre équipe de conception s’occupe de vous en peu de temps.
  • assurance qualité assurance qualité
    assurance qualité
    nous fabriquons les meilleurs produits du secteur et à des coûts qui dépassent les attentes de nos clients manage nous gérons la conception, l’échantillonnage, la production, l’entreposage, la livraison, le devoir de manière professionnelle et compétente assurez-vous que les marchandises vous parviennent sont parfait
  • services de design odm & oem services de design odm & oem
    services de design odm & oem
    nous avons une division de l'approvisionnement, de la conception, du fret et de la gestion des comptes qui vous apporte collectivement un service complet , vous propose des services de conception OEM
  • assurance commerciale assurance commerciale
    assurance commerciale
    compagnie express officielle (dhl-tnt-ups-fedex) , par voie aérienne par voie maritime (flc-lcl)
New Arrival
veuve clicquot sac fourre-tout en champagne eva dur avec pochette sac à champagne eva veuve clicquot sac fourre-tout en champagne eva dur avec pochette
veuve clicquot sac fourre-tout en champagne eva dur avec pochette
attrayant transporteur de vin, il est idéal pour les voyages, les pique-niques, les journées à la plage, etc.
tapis de bar en caoutchouc nitrile boire des tapis de bière feutre tapis de barre de nitrile tapis de bar en caoutchouc nitrile boire des tapis de bière
tapis de bar en caoutchouc nitrile boire des tapis de bière
Vous pouvez laver les tapis de bière lavables pour boire des tapis de bière en caoutchouc nitrile en utilisant de l’eau et les garder intenses pendant une longue période.
ouvreur de bouteille plat de revêtement de PVC rouge d'acier inoxydable de coca-cola ouvre-bouteille de bière en acier inoxydable ouvreur de bouteille plat de revêtement de PVC rouge d'acier inoxydable de coca-cola
ouvreur de bouteille plat de revêtement de PVC rouge d'acier inoxydable de coca-cola
ouvre-bouteille personnalisé en acier inoxydable, disponible pour ouvre-bouteille
dessous de verre personnalisés deux en un avec ouvre-bouteille intégré dessous de verre avec ouvre-bouteille intégré dessous de verre personnalisés deux en un avec ouvre-bouteille intégré
dessous de verre personnalisés deux en un avec ouvre-bouteille intégré
ces dessous de verre personnalisés en bois avec ouvre-bouteilles intégrés sont le cadeau idéal pour tout amateur de bière. chaque ensemble est livré avec deux sous-verres en bois gravés au laser selon votre choix de design et comprenant un ouvre-bouteille en acier inoxydable au verso.
seau à glace en fer blanc impression couleur avec ouvre-bouteille seau à glace en fer blanc avec ouvre-bouteille seau à glace en fer blanc impression couleur avec ouvre-bouteille
seau à glace en fer blanc impression couleur avec ouvre-bouteille
Tinplate ice bucket, the durable design, excellent temperature insulation prevents ice from melting for hours. The tin plate ice bucket is waterproof and will not rust, leak or sweat.
Latest News
  • Today is a special day. Our Ida is celebrating her second birthday in JIUSHANG.
    Today is a special day. Our Ida is celebrating her second birthday in JIUSHANG. Jul 12, 2019
    Today is a special day. Our Ida is celebrating her second birthday in JIUSHANG. All the colleagues in our team send Iad birthday wishes. I would also like to thank IDA for her contribution to the team in the past time, accompanying us to grow together Friends send iad birthday presents We sent iad a special birthday cake
  • la célébration du premier anniversaire du déménagement de la société dans notre nouvel immeuble de bureaux
    la célébration du premier anniversaire du déménagement de la société dans notre nouvel immeuble de bureaux May 30, 2019
    notre voyage a commencé en mai 2018 - il y a un an - dans un nouvel immeuble nous insistons toujours sur les produits et accessoires de bar. nous avons toujours mis l'accent sur deux choses: la qualité et la confiance. nous sommes restés fidèles à cet objectif tout au long de notre première année. Au cours des derniers mois, nous avons travaillé sans relâche sur notre prochain jalon majeur. Aujourd'hui, nous célébrons le premier anniversaire du déménagement de la société dans notre nouvel immeuble de bureaux. nous avons eu un grand événement pour célébrer le jour important. cette fois, notre thème est "gratitude". pour l'entreprise, nous souhaitons la remercier de nous fournir un environnement de travail et de vie supérieur pour les collègues, nous devrions être reconnaissants. parce que tous les résultats sont créés ensemble. tout le monde raconte son histoire avec jiushang Au cours des 5 dernières années, nous avons acquis l'expérience et le savoir-faire approfondis nécessaires pour garantir à nos clients des solutions fiables et efficaces. C'est grâce à notre grande flexibilité, notre ingéniosité et nos fortes compétences en innovation que nous sommes aujourd'hui. de plus, nous avons fait d'innombrables connaissances qui ont conduit à des partenariats étroits et à des amitiés de longue date. deux patrons disent leurs attentes vis-à-vis des employés et l'avenir de jiushang Je voudrais donc vraiment profiter de cette occasion pour remercier tous mes collègues, nos partenaires commerciaux et nos amis pour leur précieux soutien et leur coopération au cours des 5 dernières années. Nous sommes impatients d’élargir davantage le marché avec nos clients barware , notamment tapis de bar , seau à glace , piège à barres , ouvre-bouteille . Jiushang, toujours avec vous!
  • quelle est la signification de 520?
    quelle est la signification de 520? May 20, 2019
    Nous sommes le 20 mai aujourd'hui à 5h20. 20 mai c'est la Chine " s deuxième officieux Valentine " s Jour après les vacances occidentales. Cela peut sembler une journée normale pour vous, mais pour d’autres, surtout en Chine, je t " s un jour d'amour. Oui, c'est aussi un jour de confession. Les nombres « 520 " sont utilisés pour exprimer " Je t'aime,' comme la prononciation des deux phrases est similaire en chinois. S o aujourd'hui a reçu une signification romantique. Pendant cette belle journée, les couples vont à un rendez-vous ou passent du temps ensemble. Étonnamment, m tous les couples se rassemblent aux affaires civiles pour obtenir leurs actes de mariage et la file d'attente fait environ 100 mètres de long. Passe un bon journée pleine de 520 et d'amour! Don " n'oublie pas de partager ton amour autant que vous pouvez: aujourd'hui et tous les jours en utilisant 520, le mot d'amour chinois p heu fect pour aujourd'hui!
Rejoins-nous
Eric
Eric
réalisateur
eva
eva
directeur de produit
ida
ida
directeur commercial
attentif
attentif
Manager de vente sénior
Olivia
Olivia
designer
ensoleillé
ensoleillé
gestionnaire de compte
anny
anny
responsable support
nos partenaires
absolut.
bacardi
Beck
Brooklyn
moulins de brousse
Carlsberg
Coca Cola
couronne
Grimbergen
heineken
meunier
Jack Daniels
jagermeister
skol
tecate
tuborg

Droit d\'auteur © 2015-2019 Fuzhou Jiushang Promotions Co., Ltd.Tous droits réservés.Powered by dyyseo.com

/ Blog / Plan du site / XML
welcome to jiushang
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les plus brefs délais! merci de votre attention!

Accueil

ce que nous faisons

à propos de nous

 Contactez nous

service & support
  • SEDEX AUDIT MANUFACTURER SEDEX AUDIT MANUFACTURER
    SEDEX AUDIT MANUFACTURER
    To do the great work is to do what you like. Fuzhou Jiushang Promotions Co., Ltd is Sedex Audit 4 pillar manufacturer for bar products. keep in touch to send more details that you want.
  • QUICK REPLY QUICK REPLY
    QUICK REPLY
    If you are interested in our products,would like to know more,please leave a message,or call us,we will reply to your question as soon as possible,thank you for your attention! Just send me what you need,our design team work it out for you in short time.
  • QUALITY ASSURANCE QUALITY ASSURANCE
    QUALITY ASSURANCE
    We produce the best products in the industry and at costs that exceeds our clients expectations,We manage the design,sampling,production,warehousing,delivery,duty in a professinal and skilled manner,We will take complete control of the production and product flow to make sure the goods reach you are complete perfect
  • ODM &OEM design services ODM &OEM design services
    ODM &OEM design services
    We have a sourcing,design,freight and account management division who collectively bring a complete service to you,offer OEM&ODM design services
  • TRADE ASSURANCE TRADE ASSURANCE
    TRADE ASSURANCE
    official express company(DHL-TNT-UPS-FEDex),By air,By sea(FLC-LCL)
New Arrival
Multi-color Metallic Anodized Aluminum Glasses Tumblers Aluminum Cup Multi-color Metallic Anodized Aluminum Glasses Tumblers
Multi-color Metallic Anodized Aluminum Glasses Tumblers
Multi-color Metallic Anodized Aluminum Glasses Tumblers Can Be Used for Beer, Coffee, Tea, Juice, Cold Drink.
Veuve Clicquot EVA Hard Champagne Carrier Tote Case Carrying Shell Pouch EVA Champagne Bag Veuve Clicquot EVA Hard Champagne Carrier Tote Case Carrying Shell Pouch
Veuve Clicquot EVA Hard Champagne Carrier Tote Case Carrying Shell Pouch
Attractive wine carrier makes it great for use with travel, picnics, beach days, and more.
Nitrile Rubber Bar Mat Washable Drink Beer Mats Felt Nitrile Bar Mat Nitrile Rubber Bar Mat Washable Drink Beer Mats
Nitrile Rubber Bar Mat Washable Drink Beer Mats
Nitrile Rubber Bar Mat Washable Drink Beer Mats can be washed by using water and keep unfading for a long time using.
Coca Cola Stainless Steel Red PVC Coating Flat Bottle Opener Stainless steel beer bottle opener Coca Cola Stainless Steel Red PVC Coating Flat Bottle Opener
Coca Cola Stainless Steel Red PVC Coating Flat Bottle Opener
Customized stainless steel bottle opener, available for bottle opener
Personalized TWO-IN-ONE Wood Coasters with Built in Bottle Opener Coasters with Built in Bottle Opener Personalized TWO-IN-ONE Wood Coasters with Built in Bottle Opener
Personalized TWO-IN-ONE Wood Coasters with Built in Bottle Opener
These personalized wood coasters with built in bottle openers are make the perfect gift for any beer lover. Each set comes with two wood coasters that are laser etched with your choice of design and include a stainless steel bottle opener on the reverse side.
Latest News
  • Today is a special day. Our Ida is celebrating her second birthday in JIUSHANG.
    Today is a special day. Our Ida is celebrating her second birthday in JIUSHANG. Jul 12, 2019
    Today is a special day. Our Ida is celebrating her second birthday in JIUSHANG. All the colleagues in our team send Iad birthday wishes. I would also like to thank IDA for her contribution to the team in the past time, accompanying us to grow together Friends send iad birthday presents We sent iad a special birthday cake
  • The first anniversary celebration of the company's move to our new office building
    The first anniversary celebration of the company's move to our new office building May 30, 2019
    Our journey started in May 2018— one year ago — move to our new office building. We still insist on Bar Products and Bar Accessories. We have always been focused on two things: quality and trust. We have stayed true to this goal throughout our first year. In the past months, we have been working persistently on our next major milestone. Today, It is the first anniversary celebration of the company's move to our new office building. We had a big event to celebrate the important day. This time, our theme is "Gratitude". For the company, we want to thank the company to provide us with a superior working and living environment; For colleagues, we should be thankful. Because all results are created together. Everyone tell his story with Jiushang Over the last 5 years, we have acquired the experience and in-depth know-how to ensure our clients reliable and efficient solutions, It is due to our great flexibility, ingenuity and strong innovation skills that we are where we are today. Moreover, we have made innumerable acquaintances which have led to close partnerships and longstanding friendships. Two boss say their expectation of employees and the future of Jiushang So, I would really like to take this opportunity to thank all of my colleagues, our business partners and friends for their valuable support and cooperation over the last 5 years, we are looking forward to expand more market with customers in Barware, especially Bar Mat, Ice Bucket, Bar Trap, Bottle Opener. Jiushang, always with you!
  • What is the significance of 520?
    What is the significance of 520? May 20, 2019
    Today is 5,20, May the 20th. May 20 is China’s second unofficial Valentine’s Day after the Western holiday. It may seem like a normal day for you, but for others, especially in China, it’s a day of love.Yes, It also is a Confession Day. The numbers ‘520’ are used to express ’I love you,' as the pronunciation of the two phrases is similar in Chinese. So today has been given a romantic meaning. During this lovely day, couples go on a date or spend time together. Surprisingly, many couples gather at civil affairs to get their marriage certificates and the waiting queue is about 100 meters long. Have a nice day full of 520 and love! Don’t forget to share your love as much as you can: today and everyday by using 520, the Chinese love word perfect for today!
Reach Us
Eric
Eric
DIRECTOR
Eva
Eva
RPODUCT DIRECTOR
Ida
Ida
SALES MANAGER
Mindy
Mindy
SENIOR SALES MANAGER
OLIVIA
OLIVIA
DESIGNER
SUNNY
SUNNY
ACCOUNT MANAGER
Anny
Anny
SUPPORT MANAGER
Our Partners
ABSOLUT.
BACARDI
BECK'S
BROOKLYN
BUSHMILLS
CARLSBERG
COCA COLA
CORONA
GRIMBERGEN
HEINEKEN
MILLER
JACK DANIEL'S
JAGERMEISTER
SKOL
TECATE
TUBORG

Copyright © 2015-2019 Fuzhou Jiushang Promotions Co., Ltd.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

/ Blog / Sitemap / XML
welcome to jiushang
If you have any problem using the website or our products,please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

what we do

About Us

Contact us