Plastic Bar Napkin Holder Producer
à propos de nous

Fuzhou Jiushang Promotions Co., Ltd est un fabricant de SEDEX AUDIT 4P specialze dans la production tout Produits de bar et Cadeaux promotionnels depuis de nombreuses années depuis 2008.

Nous sommes dans la gamme de conception, fabrication et livraison de produits innovants pour chaque client à travers le monde.

Et depuis lors, nous n’avons jamais cessé d’être novateurs et professionnels. Nous proposons également des solutions promotionnelles et davantage d’idées pour nos clients. Les solutions que nous proposons au secteur sont évolutives et flexibles pour répondre aux besoins uniques de nos clients. Notre capacité à être extrêmement rentable est toujours équilibrée avec le maintien des niveaux de qualité élevés de notre produit. Tous nos produits avant expédition sont inspectés un par un jusqu'à ce que le client reçoive les marchandises.

Chaque client est différent et chez Jiushang Promotions, nous reconnaissons la nécessité de fournir une gamme diversifiée de services afin d’atteindre les objectifs de commercialisation de chaque client. Chaque nouveau défi implique un besoin d’adaptabilité et notre capacité à utiliser notre gamme de services pour trouver une combinaison qui convient spécifiquement aux objectifs de chaque client est une caractéristique de notre entreprise. Chacun de nos services est assorti d'une garantie de qualité afin que vous puissiez être sûr que votre marque est entre de bonnes mains.

Nous sommes tout simplement les meilleurs. Appelez-nous maintenant, laissez-nous vous le prouver!

www.jiushang.fr.alibaba.com www.barwarecn.com

Rejoins-nous
Eric
Eric
réalisateur
eva
eva
directeur de produit
ida
ida
directeur commercial
attentif
attentif
Manager de vente sénior
Olivia
Olivia
designer
ensoleillé
ensoleillé
gestionnaire de compte
anny
anny
responsable support

Droit d\'auteur © 2015-2019 Fuzhou Jiushang Promotions Co., Ltd.Tous droits réservés.Powered by dyyseo.com

/ Blog / Plan du site / XML
welcome to jiushang
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les plus brefs délais! merci de votre attention!

Accueil

des produits

à propos de nous

 Contactez nous

Plastic Bar Napkin Holder Producer
About Us

Fuzhou Jiushang Promotions Co., Ltd is a SEDEX AUDIT 4P maufacturer specialze in producing all Bar Products and Promotional gifts for many years since 2008.

www.jiushang.en.alibaba.com     www.barearecn.com


We are in range of designing, manufacturing and delivering innovative merchandise for every client across the globe.

And since then we never stopped being innovative and professional.Also we involve in promotional solutions and more ideas for our clients .The solutions we bring to the industry are scalable and flexible to meet the unique requirements of our clients. Our ability to be extremely cost efficient is always balanced with maintaining the high quality levels of our product.all our products before shipping is inspected one by one till client receive the goods.

Every client is different and at Jiushang Promotions we recognize the need to provide a diverse array of services in order to achieve every clients merchandising objective. With each new challenge comes the need for adaptability, and our ability to utilise our range of services to find a combination that specifically suits each client’s objectives is a feature of our business. Every one of our services comes with the quality guarantee so you can be sure that your brand is in the best possible hands.

We are simply the best, Call us now , let us prove this to you!

Why Choose Us

  • Our Video-BAR MAT
  • LED bar mat video

News Center

  • 2017 HKTDC Hong Kong Mega Show Part 1(20-23 Oct 2017)Booth no#5C-D16
    2017-07-20 2017 HKTDC Hong Kong Mega Show Part 1(20-23 Oct 2017)Booth no#5C-D16

    Fuzhou Jiushang Promotions Co., Ltd 2017 HKTDC Hong Kong Mega Show Part 1 Show Date:   20-23 Oct 2017 Booth no:     5C-D16 Hong kong Convention and Exhibition Center Sedex audit Manufacturer for BAR ACCESSORIES (bar mat - bottle opener - bar tray - ice bucket - cooler bag muddler - stirrer - beer tower - copper mugs -bar caddie Drawstring bags - shopping bags - coasters - lanyards - promotions gifts etc)

  • Fuzhou Jiushang New Office
    2017-03-29 Fuzhou Jiushang New Office

    2017 we moved to our new office enlarge our working sizes just enable us to serve you best and best and best.......... we sincerely welcome you to visit our company and our living city(Fuzhou,Fujian province,China) we are really eager to work together with you and your company. we full of heart believe that we will give you our competitive,valauble items and all you need from us. we want us to be a family and great partner all the time!!